Kanzlei für Markenrecht
中國FRENDE

CONSULTATION

Consultation.

L’étude des conflits

L’une de nos compétences principales réside dans l’examen des conflits.
Nous examinons pour des entreprises tant allemandes qu’internationales, si leur nouveau nom de marque porte atteinte aux droits des tiers, et ce dès le début du processus de développement de la marque. Ces dernières années, nous avons étudié des centaines de nouveaux noms de marques dans le cadre de tels conflits. Nos clients sont non seulement les entreprises elles-mêmes, mais également les agences pour le développement des marques.

Rédaction des contrats

Nous rédigeons des contrats de licence pour le compte de nos clients, ainsi que, pour résoudre des conflits, des accords de délimitation et de prévalence, afin de permettre l’existence simultanée de deux marques en conflits.

“La célébrité en tant que marque”

Le fait que des personnes célèbres deviennent elles-mêmes des marques est un phénomène actuel. Nous possédons la compétence et l’expérience nécessaires à la protection de ces marques et des personnes qui se trouvent derrière.

Grâce à notre connaissance de la branche des médias telle que celle de la publicité, nous conseillons nos clients pour la formation des contrats avec, notamment, des chaînes audiovisuelles et des partenaires publicitaires. Nous protégeons votre nom et vos prestations.

Bien entendu, nous protégeons également la réputation des personnes célèbres ainsi que leur liberté personnelle. Par le passé, nous avons obtenu des indemnisations élevées pour nos clients et conclus des accords avec les représentants des médias par une voie tout à fait non bureaucratique.